Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
demande de bourse pour le master 2010-2012 - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

demande de bourse pour le master 2010-2012

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Arnold Malemo

Boujour, je suis Licencié en santé Communautaire, orientation: santé Publique et Financement des Systèmes de Santé, je voulais faire le Master en Santé Publique, je vous demande de bien vouloir de donner les conditiond de l'inscription,je suis Congolais(RDC) agé de 32 ans, je vous envoi mon E-mail: arnold@yahoo.fr

mohamed ilias

je suis diplomé dee médecine et souhaite un master en santé publique

posté le 27.10.2009

ousmane

bonjour je suis diplomé en pharmacie à l'universite cheikh anta diop de dakar et je voudrai faire master en sante de reproduction ou controle de qualité. jesuis un jeune senegalais agé de 33ans.

posté le 05.11.2009

ousmane

bonjour je suis diplomé d'une maitrise en economie à l'université de Niamey je voudrai faire un master en economie

posté le 06.11.2009

midamégbé

je suis titulaire d'une maîtrise en droit public et travaille au ministère de la santé comme chargé de législation et affaires connexes. JE recherche des sponsort pour mes études de master en santé publique à l'IRSP OUIDAH(2009-2011)

posté le 09.11.2009

dedy

bonjour,licence en sociologie .j'aimerais faire master en sociologie .merci

posté le 16.11.2009

dedy

licence en sociologie,j'aimerais faire master en sociologie de communication .

posté le 16.11.2009

dedy

licence en sociologie,j'aimerais faire master en sociologie de communication .

posté le 16.11.2009

junior kambuanda muna

bonjour, je suis detenteur d'une licence en ECONOMIE DE L'UNIVERSITE DE KINSHASA. Je faire mon master en europe ou au canade, que faire...

posté le 12.12.2009

junior kambuanda muna

bonjour, je suis detenteur d'une licence en ECONOMIE DE L'UNIVERSITE DE KINSHASA. Je faire mon master en europe ou au canade, que faire...

posté le 12.12.2009

mbagnick diouf

je suis étudiant en annee de these de pharmacie et je comte poursuivre mes etudes au canada.Sur ceux je voudrais des renseignements

posté le 18.03.2010

Diallo

Je veux continuer mes études de maitrise en litterature suisse romande à Geneve et j'ai deja mon acceptation dans une université en suisse pour l'année 2010-2011. j'ai besoin d'aide finacière. alphama07@yahoo.fr

posté le 20.07.2010

sara

je suis ensseignante chercheuse en annee de these de linguistique et je comte poursuivre mes etudes au canada ou bien en france Sur ceux je voudrais des renseignements

posté le 24.07.2010

pepe beavogui

je cherche une institution pour m'aider à financer le master de santé publique de qouidah -benin

posté le 29.07.2010

Jean Bernah

Bonjour je recherche une bourse d'étude en geographie soit Urbaine ou Rurale. J'ai un diplôme de maitrise en géographie de l'Université de Tamatave Madagascar.rahjbernah@gmail.com

posté le 03.09.2010

maimouna abdou

je suis licencie en soins infirmier et je compte poursuivre mes études en sante de la reproduction mainaleyni@yahoo.fr

posté le 30.12.2010

Gédéon

Je suis titulaire d'une licence en Génie de Technologie Alimentaire.Je recherche une bourse pour un master en génie brassicole.Ikmacleo1us@yahoo.fr

posté le 04.05.2011

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation