Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
demande de bourse pour le master 2010-2012 - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

demande de bourse pour le master 2010-2012

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Arnold Malemo

Boujour, je suis Licencié en santé Communautaire, orientation: santé Publique et Financement des Systèmes de Santé, je voulais faire le Master en Santé Publique, je vous demande de bien vouloir de donner les conditiond de l'inscription,je suis Congolais(RDC) agé de 32 ans, je vous envoi mon E-mail: arnold@yahoo.fr

mohamed ilias

je suis diplomé dee médecine et souhaite un master en santé publique

posté le 27.10.2009

ousmane

bonjour je suis diplomé en pharmacie à l'universite cheikh anta diop de dakar et je voudrai faire master en sante de reproduction ou controle de qualité. jesuis un jeune senegalais agé de 33ans.

posté le 05.11.2009

ousmane

bonjour je suis diplomé d'une maitrise en economie à l'université de Niamey je voudrai faire un master en economie

posté le 06.11.2009

midamégbé

je suis titulaire d'une maîtrise en droit public et travaille au ministère de la santé comme chargé de législation et affaires connexes. JE recherche des sponsort pour mes études de master en santé publique à l'IRSP OUIDAH(2009-2011)

posté le 09.11.2009

dedy

bonjour,licence en sociologie .j'aimerais faire master en sociologie .merci

posté le 16.11.2009

dedy

licence en sociologie,j'aimerais faire master en sociologie de communication .

posté le 16.11.2009

dedy

licence en sociologie,j'aimerais faire master en sociologie de communication .

posté le 16.11.2009

junior kambuanda muna

bonjour, je suis detenteur d'une licence en ECONOMIE DE L'UNIVERSITE DE KINSHASA. Je faire mon master en europe ou au canade, que faire...

posté le 12.12.2009

junior kambuanda muna