Ajouter un sujet

Bonjou , voilà je vais avoir 17 ans au mois de Juin 2014 et j'aimerai me faire émanciper mais ma mèr

Noémie

Bonjou , voilà je vais avoir 17 ans au mois de Juin 2014 et j'aimerai me faire émanciper mais ma mère ne veut pas , je ne connais pas mon père il est partit a ma naissance . Tous les jour je me fait insulte de " pute" " salope" "garce" et j'en passe . Ma mère ne veut pas me laisser sortir voir mes amis , j'ai une sœur âgée de 24 ans bientôt et j'aimerai que sa soit mon responsable légale. J'ai un oncle qui est gentil mais a chaque fois que je me fait engueuler par ma mère il soutient sa sœur . J'aimerai aller voir une assitance social mais ma mère ne veut pas non plus , je voudrais faire des études de commerce mais elle préfère choisir a ma place pour les études car elle me dit : je suis ta mère e c'est moi qui décide de la ou tu va aller et je décide de tes études .

Alors a chaque fois que ont parle de mon avenir elle n'en fait qu'à sa tête . Elle faire son bonheur en me disant se que je doit faire . Quand je lui parle des mes petits copains elle me dit que c'est des cons qu'il ne sert a rien , et quand je riposte elle me tape ou elle m'insulte . Je n'arrive plus a communiquer avec elle se sont que des grossièreté qui sort de bouche.

Alors je vous en supplie aider moi a prendre mon émancipation et partir de chez mes parents car cela fait 3 trois que sa dure et je ne pourais pas tenir encore un an avec elle

Répondre

Messages similaires

Messages suivant de la categorie

Derniers sujets

Dernières réponses

Forums