Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
je m'intéresse à tout ce qui touche au coaching, au développement personnel, etc... votre site - Coaching atelier et formation - Forum - Educh.ch

je m'intéresse à tout ce qui touche au coaching, au développement personnel, etc... votre site

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

je m'intéresse à tout ce qui touche au coaching, au développement personnel, etc... Votre site a l'air très intèressant et très complet. Je voulais savoir quel étaient les moyens en Suisse de travailler là dedans, et quelles sont les bonnes formations à suivre. Merci d'avance de votre réponse.

Pierre-Alain

bonjour Raphael et merci de votre question. Vous trouvez biens sur notre page www.educh.ch/coaching-consultant-formation.php qui vous présente nos formations. Le but est de former surtout à la mise en place d'une activité d'indépendant qui soit fonctionnelle et réponde vraiment à votre demande. Il faut savoir commencer petit pour voir grandir régulièrement une telle activité. Bon week-end

posté le 24.11.2007

Florian

Bonjour a tous, je suis technicien en PNL et je vais poursuivre le reste du cursus a la fin de l'année. Ensuite je désirerais partir pour les Etats Unis pour affiner mes compétences. Je lance ce message pour savoir si des personnes connaissent des organismes ou des écoles sur place. Etant dans un flou le plus complet, toutes les infos et les conseils me seront utiles. Merci d'avance

posté le 29.05.2008

Faksou

Bonjour je peut vous mettre en relation avec quelqu'un en Suisse si cela vous dit

posté le 29.05.2014

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation

Formation coaching individuel