Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
le role d'un éducateur vue la lois - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

le role d'un éducateur vue la lois

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

andré

Bonjour, je suis un homme divorcé avec une garde alterner pour notre enfant, d’une semaine chez moi et une semaine chez sa mère Mon ex femme a vécue dans des foyers elle a trouvé un logement dans le privé. j'ai un enfant de 7 ans aujourd'hui qui a un problème depuis l'âge de 3 ans environ, il mange tout broyer et il a besoin d'une couche pour aller a la selle. les foyers l'on apercue, surtout les psys et les educateurs,quand mon ex femme est partie du foyer, on lui a conseiller de prendre un éducateur, ou bien c'est eux qui en fournirais un. l'éducateur qu'on a aujourd’hui, nous a proposé pour le bien de notre enfant de le placer dans une famille 2 fois par semaine pendant un délai déterminée par l'éducateur de 3 a 6 mois environs . l'éducateur a dit a mon ex femme que c'est la meilleur solution pour que notre enfant évolue normalement, c’est ça ou c'est la justice qui prendras les décisions. ma question est la suivante: est-ce que l'éducateur a le droit de le faire, c’est a dire de placer notre enfant dans une famille, en sachant que notre enfant est en pleine forme ,jamais malade, et de très bonne note a l'école. mais pour l'éducateur, ce n'est pas possible que notre enfant soit élever chez les grand mères qui ont 81 ans et 56 ans après l'école, quand mon ex femme travail, car elle est intérimaire et moi j'ai des horaires de travail qui finisse très tard(12h30,19h30). doit ton accepter ce que propose l'éducateur ou peut on refuser sans problème par la suite.

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation