Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
<p>slt tt,je prepare mon daeu b cette annee et j'aimerais bien inscrire dans une universities cannad - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

slt tt,je prepare mon daeu b cette annee et j'aimerais bien inscrire dans une universities cannad

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

slt tt,je prepare mon DAEU B cette annee et j'aimerais bien inscrire dans une universities cannadiene,svp mes ami(e)s si qlq un a des information qui va m'aider n'esiter pas a m'ècrire a cette adresse: (josephnirvana@hotmail.fr). MERCI.

sylvie

Est ce que le Daeu est recxonnu en suisse

posté le 29.07.2008

lou

POurrions nous être en contact. Je compte m'inscrire en DAEU B mais je n'aimerai me renseigner avant sur le programme et le niveau des candidats. Merci de me répondre. mahatma0212@yahoo.fr

posté le 28.08.2008

khalid

je pense que le DAEU B est un peut facile que le bac S, mais le DAEU A est vraiment trop dur vraiment il est trop difficile que le Bac L. DAEU A : avant l'inscription ! tu dois passé un teste sur la langue français et une entretien, le teste est équivalent au l'examen de 2eme année de lycée et l'entretien est basé sur la culture général. pour le math c'est le même niveau de Math dans le Bac L(les équations - les nombres complexes - les limites et les logarithmes ...). l'économie c'est la même de 2eme année baccalauréat branche économie, l'anglais c'est presque la même sauf qu'il est un peut avance, mais la langue français c'est vraiment l'enfer, le vrai cauchemar de D.A.E.U « A » si tu veux dire, et tu dois être fort dans la littérature française. personnellement, j'ai un "baccalauréat S + 5 en ingénieurie industriel d'informatique" et je me suis inscrit cette année 2009/2010 dans le DAEU A avec ma soeur, comme ça je vais lui aidée dans l'économie et le Math en revanche, j'aimerai augmenté mon niveau de culture et avoir le DAEU aussi

posté le 13.09.2009

Slimou

est ce que je peux M'inscrire dans une école sur le téritoire canadien !! et c'est qioi l'équivalent du DAEU au Canada :) Merci

posté le 01.11.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation