Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
1 ere année validée mais... - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

1 ere année validée mais...

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

zeste

Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner. J'ai entamé ma formation d'amp et j'ai du la stopper pour la naissance de ma fille. Malheureusement, je n'ai pas pu la reprendre tout de suite. Ma première année à été validée par l'établissement. Je voudrait reprendre la formation cette année, mais bien sur, ne faire que la deuxième année. Ma première année à été validée mi-2004. Je voulais savoir si quelqu'un savait combien de temps ma première année était valide. Si quelqu'un à été dans le même cas que moi ou est suceptible de me répondre, merci par avance. Je ne me vois vraiment pas refaire toute la formation avec ma fille + mon travail + la formation !! Une année ne sera déjà pas très évidente donc bon... Merci

Pourrais tu nous préciser de quelle formation tu nous parle

posté le 30.11.-0001

Comme précisé dans mon post précédent :wink: , je parle de la formation d'Aide-Médico Psychologique. Merci par avance. :)

posté le 30.11.-0001

zeste

Oupsss c'est moi juste en haut. :oops:

posté le 30.11.-0001

Ouppoups

Pas de prob à bplus en ligne

posté le 30.11.-0001

Euhh, du coup, personne pour me répondre? Merci ;)

posté le 30.11.-0001

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation