Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Ôù peut-on acheter des pictos de bonne qualité? - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Ôù peut-on acheter des pictos de bonne qualité?

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Monica Muller-Leutenegger

Bonjour, Je suis maman d'une fille de 27 ans qui ne parle pas mais qui comprend tout. J'aimerais acheter des pictos pour faciliter la compréhension entre ma fille et son entourage. Je penses à des pictos que l'on peut utiliser pour exprimer ses désires et besoins, p.e.: aller aux toilettes, manger, aller faire une promedande. Connaissez-vous un produit qui pourrait correspondre à mes souhaits ? Merci pour votre soutien. Par ailleurs, j'habite Genève et je suis plurilingue, fr-all-angl. Monica Muller 1287 Laconnex

Kathie

Je suis une maman qui a deux enfants et je vous conseille de vous étendre une petite journée il vont vous lacher un peu.

posté le 09.11.2009

Monica

Que voulez-vous dire avec "ils vont vous lacher un peu". Je ne comprends pas votre réponse. Je voulais seulement savoir où on pouvait acheter des pictogrammes pour authistes. Merci par avance de votre aimable réponse.

posté le 10.11.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation