Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
A louer à neuchatel-ouest, quartier des valangines, 1 beau grand loft de 145 m2, dans ancienne usin - Formation thérapie - Forum - Educh.ch

A louer à neuchatel-ouest, quartier des valangines, 1 beau grand loft de 145 m2, dans ancienne usin

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Sylga

A louer à Neuchatel-ouest, quartier des Valangines, 1 beau grand loft de 145 m2, dans ancienne usine familiale. Grand salon/séjour/cuisine, et une grande chambre à coucher. Entièrement rénové avec goût et bien équipé. Tranquille, belle situation et magnifique vue par de très grandes fenêtres. Professon libérale/thérapeute : Possibilité de cloisonner facilement le salon pour faire un bureau/cabinet et une salle d'attente/réception dans l'entrée! (Il y a 2 portes) Libre de suite. Bon accès plein-pied, parquage facile et places de parc. 5 min. de la sortie de l'autoroute, arrêt du bus à 50 m. Contacte : 0794460092

Tamsin

bonjour, pouvez vous m'indiquer le loyer ?

posté le 21.01.2008

Catherine

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer le prix demandé, la disponibilité et le lieu. Auriez-vous des photos à me transmettre également Merci d'avance.

posté le 07.05.2008

Ambre Kalene

Bonjour, Pourriez-vous préciser le loyer de ce local. Merci.

posté le 24.05.2008

Sylga

Bonsoir, merci pour votre intérêt. Ce loft est déjà loué et j'ai oublié de l'enlever de ce site (intéressant). Il y a un autre loft dans le même bâtiment qui sera bientôt à louer. Peut-être moins facile à diviser pour faire un cabinet mais super bien pour habiter dans un grand espace avec une vue sur les alpes magnifique.

posté le 25.05.2008

sylga

Bonsoir, merci pour votre intérêt. Ce loft est déjà loué et j'ai oublié de l'enlever de ce site (intéressant). Il y a un autre loft dans le même bâtiment qui sera bientôt à louer. Peut-être moins facile à diviser pour faire un cabinet mais super bien pour habiter dans un grand espace avec une vue sur les alpes magnifique.

posté le 25.05.2008

Ariane

Bonsoir,Pourriez vous m indiquer le prix et des photos de cet autre loft disponble a la location

posté le 24.06.2008

Raph

Bonjour, j'aurais voulu savoir si l'autre loft était déjà loué, et si non pourriez vous m'indiquer le prix de location et à qui je dois m'adresser. Merci d'avance

posté le 04.09.2008

Bonsoir, Le priy est de 2000.- + 250.- de charge. les locataires partent peut-être en décembre.... à suivre..

posté le 04.09.2008

happyness@net2000.ch

Bonjour, à combien s'élève le loyer ?

posté le 01.04.2011

Doudou

Bonjour, avez vous encore un loft de libre? Meilleures salutations

posté le 08.01.2014

Charlyne

Bonjour est-ce que c'est possible de le louer pour une soirée complète ? avec prix .

posté le 03.02.2014

sylvain arnoux

Bonjour ceci est une vrai annonce photos?

posté le 01.11.2014

sylvain arnoux

Moi interresser combien de chambres?

posté le 07.11.2014

Melissa

Bonjour,

Je suis très interessée mais, s'il vous plaît, dite le prix et s'il est possible de le VoIP.

Mon n e e mobile est 0787028645

Cordialement,

Melissa

posté le 08.01.2015

Remi Schupbach

Bonjour, ce loft est-il encore à louer ?

Dans l'affirmative, je vous serais reconnaissant de me fournir quelques détails.

Avec mes salutations le meilleures.



Remi Schupbach



2, Escaliers-du-Château

2000 Neuchâtel

032 724 53 33 / 079 628 73 85

posté le 30.01.2015

Bonjour, pourriez-vous l'indiquer le prix du loyer

posté le 25.02.2015

Capone Janine

Je suis intéressé possible rendez vous pour visite ?

posté le 01.11.2017

Sylga

Bonjours Madame, Oui vous pouvez venir visiter. Veuillez me contacter par mail. SG

posté le 08.02.2018

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation