Ajouter un sujet

A louer à Neuchatel-ouest, quartier des Valangines, 1 beau grand loft de 145 m2, dans ancienne usine

Sylga

A louer à Neuchatel-ouest, quartier des Valangines, 1 beau grand loft de 145 m2, dans ancienne usine familiale. Grand salon/séjour/cuisine, et une grande chambre à coucher. Entièrement rénové avec goût et bien équipé. Tranquille, belle situation et magnifique vue par de très grandes fenêtres. Professon libérale/thérapeute : Possibilité de cloisonner facilement le salon pour faire un bureau/cabinet et une salle d'attente/réception dans l'entrée! (Il y a 2 portes) Libre de suite. Bon accès plein-pied, parquage facile et places de parc. 5 min. de la sortie de l'autoroute, arrêt du bus à 50 m. Contacte : 0794460092

Répondre

Tamsin

posté le 21.01.2008
bonjour, pouvez vous m'indiquer le loyer ?
Répondre

Catherine

posté le 07.05.2008
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer le prix demandé, la disponibilité et le lieu. Auriez-vous des photos à me transmettre également Merci d'avance.
Répondre

Ambre Kalene

posté le 24.05.2008
Bonjour, Pourriez-vous préciser le loyer de ce local. Merci.
Répondre

Sylga

posté le 25.05.2008
Bonsoir, merci pour votre intérêt. Ce loft est déjà loué et j'ai oublié de l'enlever de ce site (intéressant). Il y a un autre loft dans le même bâtiment qui sera bientôt à louer. Peut-être moins facile à diviser pour faire un cabinet mais super bien pour habiter dans un grand espace avec une vue sur les alpes magnifique.
Répondre

sylga

posté le 25.05.2008
Bonsoir, merci pour votre intérêt. Ce loft est déjà loué et j'ai oublié de l'enlever de ce site (intéressant). Il y a un autre loft dans le même bâtiment qui sera bientôt à louer. Peut-être moins facile à diviser pour faire un cabinet mais super bien pour habiter dans un grand espace avec une vue sur les alpes magnifique.
Répondre

Ariane

posté le 24.06.2008
Bonsoir,Pourriez vous m indiquer le prix et des photos de cet autre loft disponble a la location
Répondre

Raph

posté le 04.09.2008
Bonjour, j'aurais voulu savoir si l'autre loft était déjà loué, et si non pourriez vous m'indiquer le prix de location et à qui je dois m'adresser. Merci d'avance
Répondre

posté le 04.09.2008
Bonsoir, Le priy est de 2000.- + 250.- de charge. les locataires partent peut-être en décembre.... à suivre..
Répondre

happyness@net2000.ch

posté le 01.04.2011
Bonjour, à combien s'élève le loyer ?
Répondre

Doudou

posté le 08.01.2014
Bonjour, avez vous encore un loft de libre? Meilleures salutations
Répondre

Charlyne

posté le 03.02.2014
Bonjour est-ce que c'est possible de le louer pour une soirée complète ? avec prix .
Répondre

sylvain arnoux

posté le 01.11.2014
Bonjour ceci est une vrai annonce photos?
Répondre

sylvain arnoux

posté le 07.11.2014
Moi interresser combien de chambres?
Répondre

Melissa

posté le 08.01.2015
Bonjour,

Je suis très interessée mais, s'il vous plaît, dite le prix et s'il est possible de le VoIP.

Mon n e e mobile est 0787028645

Cordialement,

Melissa
Répondre

Remi Schupbach

posté le 30.01.2015
Bonjour, ce loft est-il encore à louer ?

Dans l'affirmative, je vous serais reconnaissant de me fournir quelques détails.

Avec mes salutations le meilleures.

Remi Schupbach

2, Escaliers-du-Château

2000 Neuchâtel

032 724 53 33 / 079 628 73 85
Répondre

posté le 25.02.2015
Bonjour, pourriez-vous l'indiquer le prix du loyer
Répondre

Capone Janine

posté le 01.11.2017
Je suis intéressé possible rendez vous pour visite ?
Répondre

Réponse de Sylga

posté le 08.02.2018
Bonjours Madame, Oui vous pouvez venir visiter. Veuillez me contacter par mail. SG
Répondre

Messages similaires

Messages par odre chronologique

Derniers sujets

Dernières réponses

Forums