Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Aide a la vaidation des expériences traiteur prépareuteur de sauces pimentées et purées de pimen - Validation d'acquis professionnel - Forum - Educh.ch

Aide a la vaidation des expériences traiteur prépareuteur de sauces pimentées et purées de pimen

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Rabejac serge

cherche un diplôme dans le domaine agroalimentaire une VEA BAC PRO . ayant une petite unité de traiteur préparateur de purées de piments, sauces aromatisés maîtrisent les recettes je souhaite approfondir apprendre les techniques en usage car je dois délocaliser au Gabon dans très bientôt. de plus ce diplôme me donnera l'accès aux grandes formations dans ce domaine vaste. la production et la vente de produit BIO. je vais m'installer à Libreville pour créer plusieurs plantations de piments et légumes de saisons qui seront pour moitié mise en conserves une autre partie réserver à la consommation locale. merci de m'aider salutations distinguées;

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation

Formation coaching individuel