Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Aide pour rajout de fond pour construire un batiment à trois salles pour orphelins et handicapés - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Aide pour rajout de fond pour construire un batiment à trois salles pour orphelins et handicapés

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Niaina

Bonjour! Je suis Malgache. Nous avons une association qui entreprend des orphelins et handicapés d'une région de haut plateau. Nous avons récolté de fonds mais on n'a que 1/3. Sur ce, nous avons l'honneur de vous demander un rajout. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer l'expression de nos sentiments respectueux

FONTAINE

Je me nomme VIRGINIE FONTAINE et je suis rangée par un cancer. J'envisage faire une donation de mes biens que j'ai hérité de mes parents car je ne survivrais pas longtemps. C'est une modeste somme de 415 000 € que j'avais gardé pour un projet. Je serais grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans vos projets et vous prie d'accepter cela car c'est une aide que je vous apporte sans rien demander en retour. Contactez-moi dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre. Mon mail privé: virgi.fontaine@caramail.fr Très sincèrement VIRGINIE FONTAINE

posté le 17.06.2018

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation