Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Amp - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Amp

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

djam

avez vous les resultats de l ecrit a la routiere

j-luc

je suis AMP diplome, en france. j aimerai savoir qui emploie des AMP en suisse dans le canton de vaud?? quel est le salaire d un AMP en suisse?? car j aimerai trouver un contrat d une annee en suisse.qui peux me renseigner? merci.

posté le 20.01.2008

Antonio

Cela te dirais pas de travailler sur genève? Car j'aurais des propositions à te faire? Salutation

posté le 14.03.2008

j-luc

cool si bien sur que si, merci voici mon mail: florence.aucomte@orange.fr ce sera plus direct pour echanger, t inkiet moi c est j-luc et ceci est le mail d une amie. a tres bientot.salutations antonio

posté le 17.03.2008

j-luc

non desole je n ai pas les resultats a la routiere

posté le 17.03.2008

sabrina

bjr je viens d avoir mon diplome d'amp le 24 juin 2009 j' a travailler 3 ans et demi dans une maison de retraite privé et medicalisé et actuelement je suis a la recherche d'un emploi aux alentours de coulonges su l'autize dans le 79 sijamais il y a des propositions je suis a votre dispositions merci d avance

posté le 30.06.2009

jean-luc

ou es tu passe antonio????

posté le 08.07.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation