Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Apport d'aide - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Apport d'aide

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

maxat

Bonjour mesdames, messieurs. J'ai le plaisir de porter à la connaissance de ceux qui œuvrent dans un domaine social que je suis disponible pour mettre à leur disposition mes compétences pour le bien-être des jeunes, des adolescents et des enfants. je peux offrir une assistance à distance ou une intervention sur le terrain en fonction de la distance. J'ai une formation de base en psychologie clinique et de la santé et j'ai développer des compétences dans les domaines suivants: le leadership, le management social, le marketing social, management de projet, la relation d'aide et l'accompagnement psychosocial.

Ilham NACIRI-LEMHAR

Bonjoir je trouve votre message très intéressant c'est pour celà que je vous propose de consulter notre site: https://www.gotoclass.ch/fr/ Nous sommes le portail d'éducation le plus avancé de Suisse. Au menu: liste d'établissements, enseignants, évalutations d'expériences, solutions, blogs, projets, bibliographie et des logiciels pédagogiques libres

posté le 10.10.2017

Ilham NACIRI-LEMHAR

Bonjour, je trouve votre message très intéressant c'est pour celà que je vous propose de consulter notre site: https://www.gotoclass.ch/fr/ Nous sommes le portail d'éducation le plus avancé de Suisse. Au menu: liste d'établissements, enseignants, évalutations d'expériences, solutions, blogs, projets, bibliographie et des logiciels pédagogiques libres

posté le 10.10.2017

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation