Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Apprentissage assistante socio éducative - Cfc cap social-santé - Forum - Educh.ch

Apprentissage assistante socio éducative

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

cherchez-vous des apprenties pour l'apprentissage assistante socio-educative pour cet été 2008 ,je cherche d'urgence une place d' apprentissage je suis très intéressé et très motivé et j'ai travaillé 1ans dans une crèche et une année jeune fille au pair svplé contactez-moi à l'adresse suivante: pamela885.2@hotmail.com merci

Olivia

je recherche d'urgence une place d'apprentissage socio-éducative pour 2008. Si vous avez un poste vacant veuillez m'avertir. Merci beaucoup

posté le 19.08.2008

Tania Bélaz

Je suis a la recherche d'une place d'apprentissage en tant que ASE avec les enfant ou en EMS (gériatrie). Si vous en engager, merci de prendre contact par e-mail: hcfl18@hotmail.com Merci Tania Bélaz Place du PONT 13 1337 Vallorbe

posté le 13.01.2010

Patrick

Je suis à la recherche d'une place d'apprentissage en tant que ASE avec les enfants si il y a un poste vacant veuillez me contacter au plus vite. Merci d'avance Patrick Moutinho Sobral Rue de Plandodin 1965 Savièse

posté le 04.02.2010

Anita

Je recherche une place d'apprentissage en tant que ASE avec les enfants pour août 2010. Je suis en stage prolongé depuis maintenant bientôt une année. Je pense que mon niveau pour ce domaine la a bien porter ses fruits. Si il y a un poste pour moi veuillez me faire parvenir vos infos au plus vite. MERCI d'avance

posté le 04.03.2010

cindy =)

Hello. ;D j'ai trouvé par hasar. lol besous je t'aime fort

posté le 21.03.2011

jessica

bonjour, je cherche au plus vite une place d'apprentissage assistante socio educative pour aout 2011 , aidez moi svp !

posté le 24.03.2011

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation