Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Approche systémique sur le net et l'éducation - Psychothérapie thérapie comportementale - Forum - Educh.ch

Approche systémique sur le net et l'éducation

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

bonjour, psychologue clinicienne, formée en hypnose ericksonienne, je desirerai parfaire ma formation en systemir et therapie familiale même si j'ai des bases soit par DVD ou par correspondance. merci de vos suggestions : organismes ? livres ? dvd? sites ? cordialement

Pierre-Alain

Oui le domaine de la systémique est fort intéressant. Il existe peu de site qui en parle de manière qualitative sur le net. voir peut être wikipedia une bonne équipe à connaître c'est www.cimi.ch ou www.eesp.ch qui offre des formations complètes et reconnue. approche systémique sur le net et l'éducation

posté le 18.01.2008

Thomas

Bonjour, nous sommes en train de proposer un nouveau cursus de formation systémique pour l'automne 2008. Si vous souhaitez des informations plus complète, écrivez-nous (thomas.will@bluewin.ch) et nous vous les enverrons dèsqu'elles seront disponibles. T.

posté le 13.02.2008

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation