Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Art-therapi salaires et reconnaissance! super urgent!!! - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Art-therapi salaires et reconnaissance! super urgent!!!

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

laeti23

:D [b:489f064a46][color=red:489f064a46]Bonjour à tous! Je suis actuellement art-thérapeute (intervenante en musique), et j'ai quelques questions cruciales que je me pose: [/color:489f064a46] [color=darkblue:489f064a46]- quel est le diplome en art therapie qui est reconnu en Suisse? - de quelle école doit-on avoir obtenu le diplome pour prétendre postuler en Suisse? - Quelqu'un pourrait me dire à combien se monte le salaire mensuel environ d'un art therapeute en Suisse ? [/color:489f064a46] [color=red:489f064a46]Merci beaucoup!!! c'est très important... :mrgreen: , vous pouvez me joindre a cette adresse email: nonza007@hotmail.fr :idea: @+ Laetitia[/color:489f064a46][/b:489f064a46] :wink: [/b]

officiellement en suisse, il existe des associations et l'on peut travailler .... l'activite est basee pour l'instant sur des formations diverses voir le site de l'eesp qui offre la formation la plus repandue en Suisse romande me semble t'il le salaire aucune idee desole

posté le 30.11.-0001

marina

J'ai une licence arts du spectacle, j'envisage de devenir art thérapeute, mais je ne sais pas vraiment quelle formation est valable est reconnue. Quelle formation dois-je envisager pour déboucher réellement sur un empois en sortant de l'école? Et quel est le salaire moyen d'un art-thérapeute? Merci pour vos réponses, vous pouvez me donner des infos sur mon mail: marina.chambosse@laposte.net

posté le 05.04.2010

Marina

Quelles sont les formations les plus reconnues en France pour etre art-thérapeute, et à combien s'élève le salaire moyen? Merci de vos réponses!

posté le 09.04.2010

Lorraine

Le diplôme n'est pas encore reconnu en France, mais c'est en cours. Il est pour l'instant délivré un certificat de praticien en art-thérapie qui permet de travailler sans problème; une très bonne adresse pour une formation à Lyon : Schème art-thérapie www.art-therapie-lyon7.fr

posté le 11.04.2010

Lorraine

Le diplôme n'est pas encore reconnu en France, mais c'est en cours. Il est pour l'instant délivré un certificat de praticien en art-thérapie qui permet de travailler sans problème; une très bonne adresse pour une formation à Lyon : Schème art-thérapie www.art-therapie-lyon7.fr

posté le 11.04.2010

Florence

Ce n'est pas normal que le forum soit uilisé pour faire de la publicité pour de nouveaux organismes de formation.

posté le 20.04.2010

LE certificat professionnel délivré par PROFAC en FRance est reconnu par l'Etat

posté le 14.04.2012

Frédérique

Vous pouvez vous renseigner sur le Certificat de PROFAC qui est reconnu par l'Etat

posté le 12.08.2012

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation