Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Assistant à la vie scolaire - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Assistant à la vie scolaire

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Sylvie

Je cherche à rencontrer la semaine du 2 Juillet un(e) assistant (e) à la vie scolaire de la région d'Annemasse à Annecy pour partager à propos de ce métier étant actuellement sur un projet d'intégration d'enfants à besoin spécifique à l'école primaires à Genève.

Sylvie

Je souhaiterais échanger avec un AVS

posté le 06.07.2012

ESTELLE

Je suis AVSi (Auxiliaire de Vie Scolaire individuel), actuellement en congé parental sur Metz (57, France).Je suis originaire d'Annemasse et de la région Lémanique. Ma famille habite encore dans la région, et je vais peut-être venir dans l'été. Cependant, je suis disposée à vous donner des informations sur le métier par e-mail ou par téléphonne si l'on ne peut pas se rencontrer. Je voudrais revenir dans la région pour me raprocher de ma famille et j'aimerais exercer le métier d'AVS à Genève. Je cherche des informations sur ce métier en Suisse (nom officiel, eventuels diplômes, nature du travail à effectuer, démarches à faire... et bien sûr un emploi. Peut-être pourrions-nous nous aider mutuellement ?

posté le 16.07.2012

Sylvie

Bonjour Estelle, Merci infiniment pour votre message. Je serai absente de Genève jusqu'au 15 août. Pensez-vous venir à Genève après le 15 août?

posté le 28.07.2012

sylvie

Bonjour Estelle, je souhaiterais vous joindre par mail car j'ai une proposition à vous faire pour la semaine du 20 août si cela est possible pour vous. Je reste à votre entière disposition par mail car je suis actuellement en Irlande.

posté le 01.08.2012

Cindy

Bonjour Sylvie, je suis également AVS collective dans une Classe d'Intégration Scolaire (Clis) de primaire à Grenoble, et j'ai exercé dans plusieurs écoles. Je vais également emménager à Annemasse en Juillet, et cherche un nouvel emploi d'AVS ou de moniteur éducateur dans ce secteur. je serais heureuse de partager mes expériences avec vous, pourrions nous nous rencontrer un week-end?

posté le 11.05.2013

Estelle

Bonjour Sylvie,


Je viens seulement de voir (avec près d'un an de retard...) que vous m'aviez répondu au sujet du métier d'auxiliaire de vie scolaire. Je suis vraiment désolée de ne pas avoir eu votre message. Mais je suis toujours disposée à échanger des infos ou autres. Si vous êtes toujours intéressée, merci de me contacter par mail.

posté le 16.05.2013

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation