Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Assistant de service social - Formation sociale en france - Forum - Educh.ch

Assistant de service social

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

EDUCH.CH

   Assistant de service social  L’assistant de service social agit avec les personnes, les familles, les groupes pour améliorer leurs conditions de vie sur le plan social, économique ou culturel. Il les aide à surmonter leurs difficultés et à développer leurs capacités propres afin de maintenir ou de restaurer leur autonomie et de faciliter leur insertion. Son intervention revêt diverses formes : informer sur les droits aux prestations sociales...

Assistant de service social

laura

bonjour j'aimerais avoir des renseignement pour devenir assistante sociale. merci

posté le 30.03.2008

cindy

Bonjour, je suis assistante de service sociale en France depuis quatre ans. Mon compagnon travaille à Genève et j'aurais voulu savoir si je pouvais exercer ma profession en Suisse ou est-ce que je devais passer une équivalence? Merci de votre réponse.

posté le 03.11.2008

SANDRINE

Bonjour, je suis à la recherche de la réponse à votre question. mon mari n'est pas frontalier. quelles réponses avez-vous obtenues ? merci de me dire

posté le 14.09.2011

Lefy

Bonjour,



Avez-vous pu engager des démarches pour faire reconnaitre votre diplome ? tes-vous en poste en Suisse ?

posté le 04.05.2014

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation