Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Assistant social collaboration - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Assistant social collaboration

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

En etant assistante sociale comment envisager de travailler avec les travailleurs sociaux ou médico-sociaux?

Pierre-Alain

Oui toute la question est la collaboration au travers des colloques et des échanges sur le sujet. Merci de venir partager votre questionnement sur le forum bonne visite d'educh.ch Assistant social collaboration

posté le 17.08.2008

saholisoa

Bonjour ! Je crois que tout dépend des opportunités qui se présentent et de réagir. Etant assistante sociale de formation comme vous, j'ai eu la chance de travailler dans une association pour la planification familiale dans mon pays qu'est Madagascar une île dans l'océan indien.Les principales activités sont axées sur la santé de la reproduction et qui demandent une certaine motivation, de patience, le sens de partage ...Je suis restée dans le social (conseils, animation et sensibilisation, formation, offre des méthodes contraceptives selon les besoins...) C'est pour vous dire que c'était vraiment une bonne expérience : on vit au quotidien de la population et notre champ d'action est très large, milieu rural et urbain. Je suis disponible pour discuter . Merci

posté le 19.08.2008

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation