Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Association sérieuse à ouagadougou - Ong organisations - Forum - Educh.ch

Association sérieuse à ouagadougou

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

parezo

Nous sommes une petite association de nom fodoiwban basé à Ouagadougou (Burkina-Faso) évoluant dans plusieurs domaines: l'éducation,(parrainage d'enfant) la santé, le développement communautaire et tout projet Activité-Génératrice de Revenu

Vous voulez réaliser votre voyage de rêve d'aide humanitaire au Burkina ou soutenir un enfant vulnérable en le parrainant vous serez les bienvenues.

Vous êtes une association sérieuse et vous voulez liez un partenariat avec nous soyez les bienvenues car c'est ensemble que nous pouvons atteindre a nos objectifs.

Jeannine

Je suis intéressée à me rendre à Ouagadougou pour une stage humanitaire de 3 à 4 semaines en février 2015. Aide pour la scolarité ou pour le travail manuel. J'ai de l'expérience, j'ai passé 4 mois et demi dans un centre féminin pour aider des jeunes filles de 13 à 20 ans à Ouaga en 2014.

posté le 11.05.2014

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation

Formation coaching individuel