Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Autisme et neurofeedback - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Autisme et neurofeedback

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

est ce que le neurofeedback est bénéfique pour un autiste

Pierre-Alain

C'est une bonne question... pour la réponse, je n'ai jamais rien lu à ce sujet et tout ce qui est répétitif ou habituel est bon pour une personne autiste... Maintenant a savoir ce qu'il en est de ces outils techniques la question est ouverte et je la transfert sur le forum Autisme et Neurofeedback

posté le 06.12.2011

Claire Millon

Bonjour, praticienne en neurofeedback depuis 6 ans maintenant, également en équithérapie pendant plus de dix ans, je pense sincèrement que le NF peut-être une aide précieuse pour un enfant autiste. Maintenant, il faut qu'il accepte le contact sur sa tête, qu'il reste tranquille pendant au moins trente à quarante minutes de façon à pouvoir ne serait-ce qu'effectuer la séance. Mais tout est envisageable, il faut juste en parler et envisager ce qu'il est possible de faire pour aider... Mon numéro en cas de questions : 0798140482. Je travaille aussi depuis une année avec les diapasons thérapeutiques, et eux aussi sont une aide précieuse. Belle journée ! Claire Educh.ch Merci Claire

posté le 04.04.2012

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation