Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Baby-sitter ou menagere - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Baby-sitter ou menagere

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

baby-sitter

Bonjour !! Je m'appelle Cristina et je suis une professeur roumaine de 34 ans. Je cherche a travailler comme baby-sitter en Suisse de sept2005, meme pour un an, programme flexible. J' accepte de faire le ménage et j'ai permis de conduire la voiture. Dans l'attente de votre reponse, recevez mes plus sincères et profondes considérations. Contact: crist_moga@yahoo.com

pa

J'espère que tu trouvera une solution et une réponse a ta demande et n'^hésite pas à échanger avec nous à bientot

posté le 30.11.-0001

Julie baby sitter

Bonjour je suis étudiante en 1ere L et cherche offre de babysitting sur Paris si possible dans le 3eme et 4 ème disponible dès 18 h jusqu'à 00-1h plus tard le Weekend! N'hésitez pas a me contacter sur mon adresse msn : juju008@hotmail.fr A plus tard !!

posté le 15.09.2009

véronique

bonjour, je suis à kinshasa/RDC,je cherche un travail de beby-sitter, aux USA ou au CANADA,je suis disponible à n'importe quelle heure.si vous avez besoin de moi contactez-moi à mon e-mail:verotshiyombo@hotmail.com

posté le 18.09.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation