Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Besoin de conseil - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Besoin de conseil

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

noname

Bonjour, :D Je suis une jeune fille de 26 ans, je travaille dans un milieu multiculturelle, je suis l'unique femme autre que secrétaire pour le service 8) , (pour une très grande institution européenne). Mon chef est un hollandais avec tout ce que cela comporte (rigueur, ambitieux, structuré etc). :roll: Au départ, de mon engagement, mon jeune âge faisait peur à mon chef donc j'aimerais qu'il me fasse plus confiance. :? Hier, lors d'une réunion, il m'a dit qu'il était très content de mon travail, que j'avais bcp de diplomatie, de courtoisie (travail avec personne politique etc), et que mes collègues étaient très content de travailler avec moi. :D .seulement voilà, j'aimerais qu'il me fasse plus confiance, et qu'il soit plus reconnaissant. J'avoue avoir tendance, (vu que je suis la plus jeune du service), de me sentir comme si j'étais devant des grandes personnes, donc petite fille. :? Il voudrait que j'aie plus de contact avec lui (ex: lui dire tout ce que je fais, au fur et à mesure..), c'est une personne qui veut garder le contrôle sur tout, il est toutefois quelqu'un de très ouvert mais un peu perfectionniste. :? Dans mon milieu professionnel, on joue bcp avec les apparences, montrer que l'on est + compétent etc...ex : si je dois me rendre dans son bureau, pour faire le point, me munir d'un stylo et d'un carnet..(ce dont j'avais oublié la dernière fois...)pour paraître sérieuse. (Il m'a fait la remarque)...du coup, j'ai envie d'en mettre plein la vue, en restant cohérante et en évitant d'être pompeuse et prétentieuse. 8) En dehors, des détails superficielles, quel autre conseil me donneriez-vous pour que l'on me fasse plus confiance et pour pouvoir, moi aussi, avoir droit à une promotion. :roll: Je vous remercie d'avance. :wink: noname :D

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation