Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Bjr, je viens d'être inscrit au vae, j'ai qques difficultés avec mon livret 2. merci de me conta - Validation d'acquis professionnel - Forum - Educh.ch

Bjr, je viens d'être inscrit au vae, j'ai qques difficultés avec mon livret 2. merci de me conta

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

dadou

BJR, Je viens d'être inscrit au VAE, j'ai qques difficultés avec mon livret 2. merci de me contacter pour discuter.

CARO

qui peut m'aider je suis au livret2 du deavs et je rame merci d'avance

posté le 23.03.2008

carole

personne pour m'aider c'est chacun pour soi non j'y crois pas!! Y aurait-il quelqu'un pour passer quelques idées: pas envie de copier pas intéressant pour moi! Allez un effort merci d'avance. Tu es dans la même galère que moi, pauvre de nous...!

posté le 24.05.2008

meriama

je suis vraiment dans la meme galère que toi mais je sais bien qui un livre de m J GASSIER ils intéressant bonne couage

posté le 16.06.2008

connexion vae

Je viens de recevoir la validation totale par VAE du Master LEA Négociateur International. Dans la mesure où je n'avais ni le temps ni les moyens de me faire coacher, j'avais décider de rédiger seule le livret 2 et la présentation pour l'oral. Si les dossiers peuvent être intéressabts pour certains candidats, je les mets à disposition soit par mail ou par poste pour 20,00 € . Mon adresse contact est

posté le 14.07.2008

rebecca

salut je suis en ve moiteur educateur spe je suis a la recherche de dossier valide totalement merci de m aider et de me les faire parvenir cela m aidera a rediger REBECCA

posté le 10.11.2008

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation

Formation coaching individuel