Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Bonjour, je habite genève et suis esthéticienne depuis 12ans. seul avec une ado de 15ans je n'ai - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Bonjour, je habite genève et suis esthéticienne depuis 12ans. seul avec une ado de 15ans je n'ai

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

Bonjour, Je habite Genève et suis Esthéticienne depuis 12ans. Seul avec une ado de 15ans je n'ai malheureusement pas beaucoup de ressources financières. Très dévoué et a l'écoute des gens j'aurais aimé faire une Formation de Psycho, Musicothérapie, Formation Coaching, Hypnose, Massage et bien d'autres. Les Formations et Ateliers que vous proposé donne t elles un (Certificat ou Attestation)? Peut on s'installé a Genève avec? Quel sont les financements que je peut trouvé a Genève? Merci de l'attention que vous porterez a ma demande, et je vous prie d'agréer mes salutations les plus distinguées Cécilia PINI

Pierre-Alain

Oui nos ateliers ont une reconnaissance de qualité. De par le fait que je sois formateur FSEA et que mon programme soit construit sous la supervision de plusieurs interventants. Il n'y a pas de reconnaissance en suisse actuellement pour les formations de coach ou autres.

posté le 16.11.2007

Juan

Bonjour, je suis intéressé par votre annonce.



Contactez moi directement par mail : sb.secteur.pro@gmail.com



Juan

posté le 31.01.2017

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation