Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Bonjour,actuellement je travail en usine de cosmetique, je v - Cfc cap social-santé - Forum - Educh.ch

Bonjour,actuellement je travail en usine de cosmetique, je v

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

bonjour,actuellement je travail en usine de cosmetique, Je voudrais à tout pris devenir educatrice de la petite enfance cla depuis 4 ans deja... mon probleme est plutot niveau scloaire je dois passer des examens partout et malereusement je rate. Auriez vs une autre idée peu-etre pour que je puisse reussire ? ( j'ai deja une anée d'experience en tant que stagiare en creche ) merci d'avance.

nathalie

Bonsoir,j'aimerais emballer des échantillons de parfums à domicile afin de continuer à élever mes enfants et boucler mes fins de mois très difficiles.Auriez vous l'amabilité de répondre si vous avez quelque chose pour moi,si non auriez vous des adresses à me communiquer.Reçevez mes remerçiements anticipés

posté le 08.02.2009

Rita

bonjour j ai vue ton message et moi je suis justement a la recherche d un travaille en usine pourrais tu me dire le nom de la boite

posté le 16.02.2009

valérie

Bonjour pourquoi n'essaie tu pas par corespondance .Par contre peut tu me donner ton usine de cosmetique je cherche pour mon homme et dans quel region est tu ?? merci

posté le 10.03.2009

lilia

bonjour pourrais tu me donner le non de ta boite stp car j'aimerais travail en usine

posté le 09.06.2009

HAMLAOUI

BONJOUR TU PEUT TOUT D'abord faire une remise a niveu par le biais d'un dif et reprendre une formation petite enfance

posté le 01.07.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation