Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Bonjour, ayant une vingtaine d'années dans le domaine de l'esthétique,je souhaite me tourner vers - Formation médicale santé - Forum - Educh.ch

Bonjour, ayant une vingtaine d'années dans le domaine de l'esthétique,je souhaite me tourner vers

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

Bonjour, ayant une vingtaine d'années dans le domaine de l'esthétique,je souhaite me tourner vers la formation.J'ai formé du personnel à l'étranger et en France.J'ai le sens du contact et des responsabilités et sais prendre des initiatives.Je suis francaise mais dispose d'un permis frontalier Je recherche des centres de formation concernant les soins esthétiques ainsi que les centres de massage.pourriez vous me conseillé des sites ou adresse ou je pourrai envoyer ma canditature. Je vous remercie A.Maurin

Pierre-Alain

Voir des centres de formation semo et divers centres qui utiliseront vos compétences pour soutenir des adolescents en apprentissage

posté le 29.12.2007

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation