Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Bonjour, j'ai un fils de bientôt 9 ans qui n'arrive pas à s'endormir et qui est très angoissé. - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Bonjour, j'ai un fils de bientôt 9 ans qui n'arrive pas à s'endormir et qui est très angoissé.

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

Bonjour, J'ai un fils de bientôt 9 ans qui n'arrive pas à s'endormir et qui est très angoissé. A l'école tout se passe normalement et fait sa journée aussi normalement, pas de problème de scolarité. Je suis un peu perdue, au début je restais vers lui car il dit tout le temps qu'il a peur, maintenant ça fait presque 3 mois que ça dure et là j'ai décidé de le laisser pleurer et de ne plus y aller, mais il hurle jusqu'à 23h00 c'est l'enfer. Et du coup c'est moi maintenant qui n'arrive plus à dormir. Avez-vous une solution ???

Pierre-Alain

Oui il serait bien sur important qu'il voie un médecin a ce sujet je peux vous proposer un suivi emogamme en gestion émotionnelle qui permet à l'enfant d'apprendre à gérer son stress avec la cohérence cardiaque si cette démarche vous intéresse contactez moi sur mon adresse luthip@bluewin.ch

posté le 06.12.2007

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation