Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Bonjour, je prepare actuellement un memoire dont le theme est "l'influence de la musique (autoradio - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Bonjour, je prepare actuellement un memoire dont le theme est "l'influence de la musique (autoradio

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

bonjour, Je prepare actuellement un memoire dont le theme est "l'influence de la musique (autoradio) sur le comportement des conducteurs", et j'aimerais avoir votre avis sur la question. Je vous en remercie d'avance.

Pierre-Alain

ah je regarderais au travaux de l'institut heartmath aux états unis sur l'effet de la musique dans la gestion du stress et l'évolution de la cohérence cardiaque

posté le 05.01.2008

TOTTY

Le thème est rès vaste. Sur la question est_il question de l'utilisation du poste. A mon niveau, je zappe à partir du volant donc cela ne me gène pas. Pour les genres je peux zapper selon la radio et ce qui passe. Pour me détendre je vais mettre un CD perso et la la musique occupe 'espace de la voiture et m'isole des autres, lorsque je suis seule. Avec d'autre personnes la musique est limite car on doit pouvoir se parler. Alors pour répondre il me faudrait une question plus précise. CErtaines musiques m'excitent alors je chante fort dans la voiture et je pense qu'il m'est arrivé d'être imprudente. Bon A plus Totty

posté le 06.01.2008

Karin Gartenmann

Bonjour, je trouve votre sujet intéressant. Pour ma part, j'écoute toujours la radio en roulant et je dois dire que la musique classique ou des choix musicaux originaux diffusés me donnent toujours uen énergie positive.Par contre, j'écoute rarement la musique à la maison. Vous pouvez me contacter si vous avez besoin d'info plus précise. Meilleures salutations et bonne chance avec votre mémoire

posté le 12.01.2008

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation