Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Bonjour, je suis étudiant à l'ester (école du secteur tertiaire)à la chaux-de-fonds et je fai - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Bonjour, je suis étudiant à l'ester (école du secteur tertiaire)à la chaux-de-fonds et je fai

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

Bonjour, je suis étudiant à l'ESTER (école du secteur tertiaire)à la Chaux-de-Fonds et je fais, avec deux camarades, un travail sur les relations jeunes/personnes âgées à travers l'humour. Ayant des problèmes pour contacter certaines personnes, je me demandais si je pouvais vous envoyer un questionnaire concernant notre sujet d'étude, car nos moyens pour les déplacements sont très limités et nous avons grand besoin de sources pour notre travail. Ayant Déjà contacté certains humoristes,nous voudrions avoir un avis plus scientifique sur l'humour, entre autre avec la thérapie par le rire. Merci de répondre au plus vite. Salutations, César Henry

Pierre-Alain

je pense dommage de ne pas rencontrer les personnes sur un sujet aussi sensible. Un de mes collegues vient de terminer un travail de mémoire sur l'humour daniel.eckert@romandie.com contacter le de ma part il sera très content de vous partager son travail

posté le 06.12.2007

inviter

pour moi l'ester c'est bien ils nous apprenentbeaucoup de chose, je suis en apprentissage et je vien tout les mercredi pour des cours pour ma profession.

posté le 09.09.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation