Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Bonjour je suis étudiante en psychologie à l'université libre de bruxelles et je fai un mémoire - Autisme parents enfants - Forum - Educh.ch

Bonjour je suis étudiante en psychologie à l'université libre de bruxelles et je fai un mémoire

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

Bonjour je suis étudiante en psychologie à l'Université Libre de Bruxelles et je fai un mémoire sur la communication non verbale avec les autistes. Je suis a la recherche de toutes document en lien avec ce sujet. J'aimerai donc savoir si vous avec des références a me conseiller? Merci

Pierre-Alain

Je me suis beaucoup intéressé au méthode teachh et au pictogrammes dans ce sens il existe une littérature impréssionnante. J'apprécie aussi l'utilisation simplement de photo de l'environnement ou des personnes connue. Voir communiquer apprendre par pictogrammes Edition erasme 1988

posté le 13.11.2007

Pierre

La communication est un vaste domaine : il est important de distinguer la communication réceptive et expressive. Les moyens tels le Pecs offre une bonne alternative à la communication verbale.

posté le 04.01.2008

Educh.ch

http://www.pecs-france.fr/index.php pour le sujet voir ce site

posté le 05.01.2008

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation