Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Bonjour, je suis une mère totalement désemparée face à la fuite de ma fille de 17ans qui se réf - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Bonjour, je suis une mère totalement désemparée face à la fuite de ma fille de 17ans qui se réf

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

bonjour, Je suis une mère totalement désemparée face à la fuite de ma fille de 17ans qui se réfugie derrière l'écran de son ordinateur pour ne pas affronter des relations aux autres en cas de difficulté. Voilà 3 ans qu'elle tourne en rond et s'est déscolarisée après un parcours chaotique de la 4eme à la 2nde dont 2 années inachevées pour cause de phobie scolaire et des scarifications aux veins du poignet l'an dernier. Elle n'a plus aucune volonté pour rien sinon celle de réaliser le graphisme de forums ou blogs, sa passion exclusive. Elle refuse toute aide, sauf peut-être celle d'un coach. Quelles possibilités avons nous pour la ramener à une vie normale lui ouvrant un avenir ? merci

Pierre-Alain

Oui je comprend votre désespérance face à cette fuite en avant. La seule porte la est le dialogue et la patience ne pas deserpérer offrir à votre fille de l'intérêt au maximum pour ce qu'elle fait. Donner de la place à son activité et surtout à l'age qu'elle a lui faire encore et encore confiance.

posté le 15.01.2008

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation