Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Bonjour, je viens d'obtenir mon diplôme de culture générale - Emploi coaching cv - Forum - Educh.ch

Bonjour, je viens d'obtenir mon diplôme de culture générale

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

Bonjour, Je viens d'obtenir mon diplôme de culture générale (avec complément de formation dans le social),à présent je recherche une place en tant qu'aide soignant non qualifié pour les personnes âgées où pour les personnes handicapées, mais je ne sais pas quoi mettre dans ma lettre de motivation puisque je n'ai pas d'expérience pratique dans ce domaine.Cependant,est-il bien de mentionner que trés jeune j'ai dû soutenir et aider ma mère dans la vie quotidienne à cause d'un handicap physique + dépression?. Pouvez-vous m'aider à construire ma lettre de motivation s'il vous plaît?????!!! Car je n'y arrive pas toute seule...Merci de votre aide.

fares

salut je viens de lire ton message j'aurais bien aimer t'aider pour ton CV mais ce n'est pas mon domaine je peux juste te dire que c'est dure de trouver un emplois pour quelqu'un qui n'a pas d'expérience et qui a un handicap c'est notre système qui est mal fait par contre je peux te proposer d'aller voire un présentation d'affaire afin d'évaluer un opportunité qui permet a pas mal de personne et cela peu importe leur expérience ,origine ou handicape de compléter leur revenu ou de faire cela a plein temps si tu est un peux curieux et capable d'analyser une opportunité quant elle se présente tu peux me contacter a ce numéro 0676110873 sa ne t'engage en rien et tu peux y allé accompagner si tu le désire a plus

posté le 07.05.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation