Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Bonjour monsieur. j'ai un ami de 16 ans qui a vécu quelques évènements graves pendant sa jeunes - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Bonjour monsieur. j'ai un ami de 16 ans qui a vécu quelques évènements graves pendant sa jeunes

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

Bonjour Monsieur. J'ai un ami de 16 ans qui a vécu quelques évènements graves pendant sa jeunesse qui aujourd'hui, le trouble encore énormément. Lorsqu'il angoisse, ou que quelque chose ne va pas, en général, il "tombe dans les pommes". Mais recemment, certaines blessures sur sa peau réapparaissent. Par exemple, lorsqu'il était plus jeune, il s'était mutilé. Et aujourd'hui, ces blessures réapparaissent. Comment expliquer cela ? Je ne comprends plus.

Pierre-Alain

Déjà est dans un premier temps il est essentiel qu'il puisse voir un médecin qui puisse poser un diagnostique sur ces troubles physiologique. C'est vraiment important. Pour les troubles psycho-somatique quand ils auront été évalué par un médecin il sera possible de proposer un suivi en cohérence cardiaque qui peut être très utile à l'apprentisssage de la gestion du stress

posté le 06.12.2007

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation