andrea
Bonjour Monsieur/Madame,
Je m'appelle Mr gauthier, Je viens également fait un témoignage pour Mme christi j'ai pas les mot pour dire combien de foi il est formidable
c'est un homme honnête et sérieux car il ma beaucoup aidez .
Je vous envoie ce témoignage suite à un service que m’a rendu un Monsieur lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent.
Grâce à Monsieur Patrick j'ai retrouvé les sourires aux lèvres. C’est grâce à lui que j'ai reçu un prêt de 20.000€ sans payer aucun frais et plusieurs de mes collègues ont également reçu des prêts de cet homme sans aucunes difficultés. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Mr Patrick ma fait du bien avec ce prêt. C'est par le bien d'un ami que j'ai rencontré cet homme honnête et généreux qui m’a permis d’obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de le contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous le demanderez. Voici son adresse électronique: christgerin10@hotmail.fr
Merci.
Répondre
Je m'appelle Mr gauthier, Je viens également fait un témoignage pour Mme christi j'ai pas les mot pour dire combien de foi il est formidable
c'est un homme honnête et sérieux car il ma beaucoup aidez .
Je vous envoie ce témoignage suite à un service que m’a rendu un Monsieur lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent.
Grâce à Monsieur Patrick j'ai retrouvé les sourires aux lèvres. C’est grâce à lui que j'ai reçu un prêt de 20.000€ sans payer aucun frais et plusieurs de mes collègues ont également reçu des prêts de cet homme sans aucunes difficultés. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Mr Patrick ma fait du bien avec ce prêt. C'est par le bien d'un ami que j'ai rencontré cet homme honnête et généreux qui m’a permis d’obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de le contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous le demanderez. Voici son adresse électronique: christgerin10@hotmail.fr
Merci.
Répondre
Répondre
Messages similaires
Bonjour, je cherche la grille des salaires pour un éducateur travaillant en Suisse ... Merci Annebonjour,comment faire pour obtenir une preinscription en france ou aux étas unies........merci davanbonjours je m appelle nawal de maroc et je doit faire un exposé sur la délinquance juvénile et surtobonjour j'aimerais travailler avec des autistes les soigner etc... mais je ne sais pas vraiment danBonjour, Je suis actuellement en employée de commerce. Ayant loupé mon CFC, je actuellement engagéebonjour,
je suis étudiante en première année de psychologie et
Bonjour, je suis en deuxième année Bachelor à l'école d'infirmière et je m'interesse à la professionbonjours!!!! mon ocjectif est de fonder un ong pour aides les enfants de la rue sans edicationsbonjour, je suis un stage réceptionniste, pourrais - je avoir un exemple de rapport de stage; mercibonjour à tous, il se trouve que j'ai l'intention de créer ma propre structure de séjours de rupturebonjour je suis un jen je veux travelle au canada s v p voila man 0021376899608
Répondre
Messages suivant de la categorie
demande de bourse d'étude gratuit au canadaBEPA service aux personnes ou BEP sanitaire et social ?autisme algeriedemande d'une bourse d'etude gratuite en suissecomment faire pour avoir une bourse d etude en france ou allemagneoffre de bourse d'etudeconseil pr preparer oral moniteur educateurdemande de préinscription aux usa ou au canadarenseignement sur un site Demande bourse d'étude à suisseje suis educatrice dans une école suisse pour enfants autistes ( pour la plupart il
quelle formation pour créer sa propre crèche?SVP, j'ai vraiment besoins de votre avis