Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Bonjour monsieur/madame, je m'appelle mr gauthier, je viens également fait un témoignage pour mme - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Bonjour monsieur/madame, je m'appelle mr gauthier, je viens également fait un témoignage pour mme

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

andrea

Bonjour Monsieur/Madame,

Je m'appelle Mr gauthier, Je viens également fait un témoignage pour Mme christi j'ai pas les mot pour dire combien de foi il est formidable

c'est un homme honnête et sérieux car il ma beaucoup aidez .

Je vous envoie ce témoignage suite à un service que m’a rendu un Monsieur lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent.

Grâce à Monsieur Patrick j'ai retrouvé les sourires aux lèvres. C’est grâce à lui que j'ai reçu un prêt de 20.000€ sans payer aucun frais et plusieurs de mes collègues ont également reçu des prêts de cet homme sans aucunes difficultés. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Mr Patrick ma fait du bien avec ce prêt. C'est par le bien d'un ami que j'ai rencontré cet homme honnête et généreux qui m’a permis d’obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de le contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous le demanderez. Voici son adresse électronique: christgerin10@hotmail.fr



Merci.

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation