Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Bonsoir,au cas de derrangement je vous prie monsieur de bien vouloir m excuser a l avance;mais je tr - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Bonsoir,au cas de derrangement je vous prie monsieur de bien vouloir m excuser a l avance;mais je tr

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

bonsoir,au cas de derrangement je vous prie monsieur de bien vouloir m excuser a l avance;mais je trouve pas autre solution et g grand espoir en vous;voilà je suis etudiante algerienne en 3eme et derniere année a l'ecole paramedical"option secretariat medical",donc je prepare mon diplome de fin d etudes"memoir"et jusqu a maintenant g pas encore trouvé de theme convenable,raison pour lakelle je vous ecris tt en esperant ke vous puissiez m aider ladessus,en me proposant si c possible un theme;et je vous serai reconaissante monsieur,je compte beaucoup sur vous;je vous remercie d avance et au cas ou je vous importune veuillez m excuser;tt mes respects.

Pierre-Alain

voir directement sur le forum merci de votre confiance

posté le 06.12.2007

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation