Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Changer d'appartement - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Changer d'appartement

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

Bonjour Voila j'ai mon grand pere age de 79 qui vient d'etgre amputé de sa jambe il se deplace en fauteuil roulant et a une prothese. L'immeuble ou il vit n'est pas adapaté au personnes a mobilité reduite a cause des escaliers. Il y a un appartement qui se libere juste en dessous de chez lui j'ai donc deposé une demande aupres de la regie en leur expliquant la situation que notre venu est indispensable du fait qu'il ne peut pas se deplacer avec son fauteuil dans l'immeuble Comment faire appui aupres de la regie pour obtenir cet appartement et si il ne me le donne pas puis exiger de leur pa4rt un autre appartement adapter aux personnes handicape ou meme demander a intaller une rampe De plus se que je redoutais le plus est arrivé c'est qu'il a essaye de se deplacer et il est tombe dans les escallier il a deux cotes et la hanche fissurées un trou a la tete avec 9 points de sutures d'ou l'urgence que je puisse obtenir cet appartement mervi pour votre reponse a tout bientot Rita

Pierre-Alain

personnellement je n'ai aucune idée a part de faire appel a un assistant social ou a un centre médico social dans votre région Changer d'appartement

posté le 31.01.2008

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation