Ajouter un sujet

cherc personneayant fait formatio auxiliaire de gerontologie

fawzia

je cherche personne qui fait formation d auxiliaire de gerontologie je doit passè une celaction pour obtenir cet formation et j aimerai savoir le genre de question que je vais avoir ce jour la pour me preparer car sa me tien vraiment a coeur tres urgent

Répondre

posté le 30.11.-0001
yahoogroupe educ
Répondre

marine

posté le 04.08.2009
bonjour, si vous avez fait la formation d'auxiliaire de gérontologie, pourriez vous me contactez car j'aimerais avoir des renseignements s'il vous plait. marinevidal34@yahoo.fr
Répondre

lyn

posté le 02.09.2010
j'ai passé la selection ecrite il me reste l'oral voici quelques questions : combien aurez vous de stages à realiser si vous entrez en formation citez les et leurs lieux de realisation comment definissez vous le metier d'auxiliaire de gerontologie quels publics une aG peut elle etre amenée à accompagner ensuite une brochure (colloque) ou l'on me demandait le theme principal, a quel public s'adresse cette manifestation....
Répondre

jean

posté le 22.11.2010
bonjour, j'ai fais cette formation il y a un ans c'est quoi tes renseignements?
Répondre

lyn

posté le 06.03.2011
Je suis en formation d'auxiliaire de gerontologie je vous donne les informations que vous souhaitez par l'intermediaire de mon adresse mail tialixx@club-internet.fr
Répondre

Messages similaires

Messages suivant de la categorie

Messages par odre chronologique

Derniers sujets

Dernières réponses

Forums