Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Cherche personne intéresser par la création d'une asso d'aaa - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Cherche personne intéresser par la création d'une asso d'aaa

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

missnac

bonjour, je souhaite créer mon association de médiation animal. Je suis à la recherche de personnes intéresser par ce type d'activité pour s'investir avec moi dans la réalisation de ce projet...

ISMAEL

Salut, j'ai vu votre annonce et je suis intéréssé. si vous pouvez me contacter pour de plus amples informations.

posté le 21.01.2010

Hello

Le meiux est de répondre directement sur ce forum

posté le 23.01.2010

Pascal

Il serait bien de détailler ta demande. Bonne journée

posté le 24.01.2010

Antonio

je suis interessé par votre projet de création d'une association.ça fais partie de mes projets. j'attends votre réaction . Merci

posté le 29.01.2010

pierre

je cherche également à créer mon association mais dans le coaching peut-on se rapprocher ?

posté le 30.01.2010

curieux

Le schéma narratif de la ficelle intéresse sans doute les cinglés car déjà une anecdote est enregistrée dans le milieu marocain. Mais ma curiosité me pousse à savoir l'action préexistante entre la ficelle et l'action de la narration. Prière de ne pas être ambigu mais essayez d'être clair(e).

posté le 08.02.2010

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation