Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Cherche stage humanitaire - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Cherche stage humanitaire

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

stéphanie

Bonjour, Je suis étudiante en école de commerce à Bordeaux et je recherche une association humanitaire basée au Maroc ou au Sénégal afin de faire du bénévolat durant le mois de Janvier. Avez vous des adresses à me comminiquer? merci

Espoir

Bonjour, je te conseille l'association AHJV-Togo visite leur site www.ahjvmonde.onlc.fr et tu trouveras l'essentiel. ahjvtogo@yahoo.fr

posté le 20.11.2009

khady

cher ami laeticia,l acceuilvend le produit qui est offert et dans ce contexte la pf est un choix libre dont le prestataire doit t accompagner dans c choix c est pourquoi on met l accnt sur l accueuil qui rassure la cliente comme pour toute consultion le prestataire doit te mettre a l aisedans un endroit un bureau avec discretion total et un minimum de confort le sourir au levre pour vous demander l objt d votre presence et par la suite evaluer tes connaissances sur les produits pour que tu sois sur de la methode qui te convient elle doit ausssi t aider dans ce sens avec une bonne presentation des produits sans oublier de mentioner les effets secondaires pour la confidentialite elle est obligatoire pour chaque services offert et en ce qui concrn la pf meme ton partenaire ne doit pas etre informe si vraiment tu t y oppose la discretion fait parti des atout majeur c est pour te proteger des jugements et deu regard de l autre je crois que si tu es dans un pays musulmans tu comprendrai mieux le sens d cette confidentialite dans des pays opu la femme est soumiseet ne prend jamais de decision tu verra que la confidentialite protegent ces drenieres contre la socites et ces croyances

posté le 21.11.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation