Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Chernons nounou - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Chernons nounou

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Fabio Corrado

Bonjour à tous, Nous sommes à la recherche d'un personne qui puissent venir garder nos deux enfants les lundis, mardi et jeudis. Les horaires sont de 7.00 à 17.30 environ. Notre premier enfant est un garçon de 7 ans qui va à l'école, notre deuxième est une demoiselle qui va faire 2 ans en octobre. Votre tâche sera de vous occuper d'eux et de préparer le dîner pour eux et vous même. PAs de ménage, repassage etc, juste vous occuper de nos enfants. Vous trouverez chez nous tout ce qu'il vous faut, terrasse avec jardin et place de jeu devant la maison, une place de jeu plus grande au centre du village. Une épicerie si vous voulez aller faire vos 4h là-bas. Dans notre appartement vous aurez, TV, DVD, WIFI. Salaire à discuter, nous avons en tête une montant de CHF 800.00 par mois Ce poste est URGENT, donc n'hésitez pas à nous contacter. Merci

Marie Sprunger

Bonjour, Je viens de lire votre annonce et je suis intéressée par votre offre ! Je m'occupe actuellement de deux petites filles 5 et 7 ans tôt le matin trois fois par semaine. Je demande 25.-chf de l'heure et je souhaite être déclaré. Merci de me dire si cela vous intéresse Meilleures salutations Sprunger Marie Tél : 076 377 78 23

posté le 22.08.2011

philippe

Bonjour, Comment pouvez-vous imaginer une personne présente 3 jours par semane chez vous pour seulement 800.-????

posté le 04.09.2011

sylher

bonjour, je viens de prendre connaissance de votre annonce, et je vous avoues que celle-ci m'intéresse vivement. je voulais savoir s'il était possible d'être logée-nourrie, mes prétentions de salaire sont de 1000 .frs mensuel. je ser

posté le 03.10.2013

sylher

bonjour, je suis sylvie, j'ai 55 ans, et suis intéressée par votre demande, j'ai beaucoup d'expérience avec les enfants et je les adore, je voulais savoir s'il était possible d'être logée-nourrie, et en contre-partie je participe aux tâches ménagères et aux repas...mes prétentions de salaire sont de 1000 frs mensuel. si toutefois ma candidature retient votre attention, soyez gentils de m'envoyer un mail, ou appellez-moi à ce n° 077 937 81 61. par avance je vous remercie...Mde bodet sylvie

posté le 03.10.2013

rifka

Bonsoir,

Je suis vraiment interessée à votre annonce. Je pense correspondre à vos critères et je suis disponible de suite .

Bonne soirée

posté le 12.03.2015

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation