Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Collaborateur dans la coopération au développement - Sociale suisse - Forum - Educh.ch

Collaborateur dans la coopération au développement

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

EDUCH.CH

Le collaborateur ou la collaboratrice dans la coopération au développement mettent leurs compétences professionnelles et leur expérience au profit des populations les plus défavorisées de la planète. La coopération internationale a pour objectifs de lutter contre la pauvreté, de maintenir la paix, d’améliorer la justice sociale, de protéger l’environnement et de promouvoir les droits de l’homme. Que...

Collaborateur dans la coopération au développement

jimmy

nous l'association amapa -afrique, une association a but non lucratif , vise d'ameliorer les conditions d e vie des populations âgées , augmentezr 'esperance de vie, la lutte contre l'isolement, l'exclusion dans a socièté, de lutter contre toutes formes de pauvreté en afrique, Paris-France

posté le 11.05.2008

Sylvain

Je suis juriste camerounais,j'ai 37a et je travaille actuellement dans un Tribunal de mon pays,mais j'aimerai entré dans l'humanitaire.J'ai travaillé une fois dans IMSCO une ONG américaine de lutte contr ela pauvreté au Cameroun

posté le 25.05.2008

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation

Formation coaching individuel