Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Comment faire pour obtenir une bourse d'études pour le canada? - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Comment faire pour obtenir une bourse d'études pour le canada?

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Louise

Bonjour, je suis une jeune cameroune agée de 28ans j'ai un BTS en Secrétariat Bureautique et j'aimerais continuer mes études au Canada en Banque et finance. Mon e-mail: gisbil@yahoo.fr

jeremie

salut,mon pays c'est la rep.dem.du congo.je solicite une demande de bourse d'etude.j'ai 27ans.jeremie.kabongo@yahoo.fr

posté le 13.11.2009

arlette

boujour, je suis une jeune congolaise et j'ai 24ans je suis graduée en science infirmiere et secouriste de formation je solicite une demande de bourse pour continuer mes etudes.jusqu'auniveau master christianemouboua@yahoo.fr mon e mail

posté le 17.11.2009

nogaye

bonjour je voudrais avoir un pre-inscription je vais la terminal. j aimerais continuer mes etude la bas.la reponse sur nogayefaye2024@yahoo.fr.merci

posté le 25.11.2009

elvys

bonjour je suis congolais de nationalité et je voudrais m'enregistré à la candidature à l'une des universités au canada à la fac d'economie de gestion et pour ce,comment je peut faire pour m'enregistre à temps?

posté le 26.11.2009

fisher

quelles sont les conditions d'admissions?

posté le 26.11.2009

Songue

bjr je suis un jeune camerounais de 23 ans en fin de formation à l'école nationale supérieure polytechnique de Yaoundé au Cameroun.En juillet 2010,DIEU voulant je serai titulaire d'un diplôme d'ingénieur de conception en génie mécanique. j'aimerais savoir comment faire pour obtenir une bourse d'étude pour continuer mes études au canada mon e-mail: songue_lazare@yahoo.fr

posté le 01.12.2009

David