Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Comment faire pour obtenir une bourse d'études pour le canada? - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Comment faire pour obtenir une bourse d'études pour le canada?

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Louise

Bonjour, je suis une jeune cameroune agée de 28ans j'ai un BTS en Secrétariat Bureautique et j'aimerais continuer mes études au Canada en Banque et finance. Mon e-mail: gisbil@yahoo.fr

jeremie

salut,mon pays c'est la rep.dem.du congo.je solicite une demande de bourse d'etude.j'ai 27ans.jeremie.kabongo@yahoo.fr

posté le 13.11.2009

arlette

boujour, je suis une jeune congolaise et j'ai 24ans je suis graduée en science infirmiere et secouriste de formation je solicite une demande de bourse pour continuer mes etudes.jusqu'auniveau master christianemouboua@yahoo.fr mon e mail

posté le 17.11.2009

nogaye

bonjour je voudrais avoir un pre-inscription je vais la terminal. j aimerais continuer mes etude la bas.la reponse sur nogayefaye2024@yahoo.fr.merci

posté le 25.11.2009

elvys

bonjour je suis congolais de nationalité et je voudrais m'enregistré à la candidature à l'une des universités au canada à la fac d'economie de gestion et pour ce,comment je peut faire pour m'enregistre à temps?

posté le 26.11.2009

fisher

quelles sont les conditions d'admissions?

posté le 26.11.2009

Songue

bjr je suis un jeune camerounais de 23 ans en fin de formation à l'école nationale supérieure polytechnique de Yaoundé au Cameroun.En juillet 2010,DIEU voulant je serai titulaire d'un diplôme d'ingénieur de conception en génie mécanique. j'aimerais savoir comment faire pour obtenir une bourse d'étude pour continuer mes études au canada mon e-mail: songue_lazare@yahoo.fr

posté le 01.12.2009

David

je viens à la recherche d'une bourse d'etude de stage qu sein d'une institut d'ingenieur au canada. mon mail est davidbienko@hotmail.fr Merçi

posté le 16.12.2009

Flory

Bonjour, Je suis Flory EMONGO LOMOMBA en R.D. Congo âgé de 18 ans je suis diplômé en Biologie Chimie. Je veux obtenir une bourse d'étude au Canada vu les conditions un peut défavorable de la faculté de science à l'UNIKIN . Mon e-mail; floryemongo@hotmail.com

posté le 27.12.2009

Pascal

Bonjour, Je suis Pascal Kalema en R.D. Congo âgé de 18 ans je suis diplômé en Biologie Chimie. actuelement étudiant à l'unikin en R.I Je veux obtenir une bourse d'étude au Canada pour continuer ma formation en relaions internationales. Mon adresse e-mail; pascalkalema@yahoo.fr

posté le 27.12.2009

Edwige natacha

Bonjour Monsieur ou Madame, je suis une ivoirienne et j'aurais bientôt 27 ans, j'ai une licence en science Économique à l' Université d' Abidjan Cocody. Je souhaiterais continuer mes études au Canada et à la fac d' économie,comment puis-je faire pour obtenir cette bourse,continuer mes études et réaliser mon rêve qui est d' être un professeur international en économie; mon mail est comme suit: dechiedwigenatacha@yahoo.fr, Merci Monsieur pour votre attention.

posté le 10.03.2012

Tiar

Ce livre fait partie d'une coelictlon 100 conseils de pro. Il est pre9sente9 sous la forme de citations, d'interviewes, re9alise9es aupre8s de vrais experts reconnus et parfois connus. Aucun propos n'a e9te9 emprunte9, ni peache9 sur le net. Il est destine9 aux ne9ophytes qui veulent comprendre comment fonctionnent les marche9s financiers. Une nouvelle e9dition (avec une couverture de couleur verte) vient juste de sortir (en fe9vrier 2009), avec des conseils pour profiter de la baisse actuelle des marche9s financiers.

posté le 03.09.2012

Subha

Et bllbalbaa et bllbalbaa. . . Livre fait de poncifs et de lieux communs emprunte9s e0 d'autres auteurs dans des livres ou sur le net. Ainsi plusieurs fois par page on trouve: . . . explique x, . . . ajoute y, . . . indique z. . . etc. . . Affligeant, re9serve9 e0 ceux qui ne veulent rien apprendre. Triste qu'un auteur n'e9crive rien que pour le fric. Celle-ci aurait mieux fait de jouer en bourse pour gagner sa vie. . .

posté le 04.09.2012

michael

Detenteur d'un diplome de licencié en Anglais d'unne université pedagogique et en meme temps pasteur d'une église évangélique,j'ai besoin d'avoir une bourse d'étude gratuite pour continuer mes études de doctorat et faire l'oeuvre de Dieu en tant que pasteur dans les églises qui veulent gagner les ames perdues.mon Nom c'est pasteur michel Mikobi en R.D.C

posté le 05.09.2012

Vinicio

A moi qui ne connaissais pas grand chose e0 la bosure ce livre m'a appris un tas de choses. Quand j'entends des commentaires sur la bosure je ne suis plus perdue. J'envisage maintenant d'aller voir e0 la banque pour placer de l'argent. Me9lanie

posté le 06.09.2012

Sékou

Vraiment je te souhaite une meilleure reussit et que tu puisse avoir la chance d'obtenir la bourse canadienne.

posté le 05.10.2012

martin

Bonsoir, je suis étudiant en Transport-Logistique. Et je voudrais une bourse d'étude afin de continuer ma Licence en Transport-Logistique en France ou au Canada. Pour cela, j'aimerais savoir les conditions d'obtention de cette bourse.

Merci de votre compréhension !

posté le 20.06.2015

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation