Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Compléter son activité salariée avec une 2eme activité - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Compléter son activité salariée avec une 2eme activité

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Amine

Bonjour, Je m'appelle Amine, je suis résidant à Genève et titulaire d'un permis B salarié à plein temps et marié. Mon épouse est sans activité et peine à trouver dans son secteur en ce moment. Aussi, j'aimerais travailler quelques heures en plus le week-end en tant qu'independant pour d'autres entreprises afin que nous soyons plus a l'aise financierement car pour le moment c'est très dur de vivre en couple avec un seul salaire. J'ai déjà eu l'occasion d'offrir mes services en dehors de mes heures de travail, ou de travailler directement avec des clients, mais cela n'était pas déclaré, et je doute que ces activités soient légales. Là est ma question : Ai-je le droit d'exercer une seconde activité en tant qu'indépendant en dehors de mes heures de salariés, et dans ce cas, comment déclarer ce travail et ainsi être en règle avec la loi Suisse ? J'ai déjà beaucoup cherché dans le droit du travail suisse, mais en vain sur cette question... Merci beaucoup d'avance si vous pouvez m'éclairer !! Amine, Geneve

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation