Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Couple experimente de concierges - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Couple experimente de concierges

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

George

Couple de concierges expérimentés, George et Carmen, cherche emploi a temps plein en Belgique , France ou Suisse .





Nous sommes non-fumeurs et non-buveurs d’alcool, sans animaux , moi, George 32 ans , j'ai le permis a conduire et très bonnes repères géographiques en Belgique, je suis bricoleur , débrouillard , bon jardinier est assume entièrement les taches extérieures d'une propriété , le gardiennage bien que du travail d’intérieur si nécessaire.


Ma femme , Carmen, 31 ans ,cuisine très bien , linge et repassage impeccable , maniaque avec la propreté , entretien complet d'une maison .


Nous avons un très bon niveau de français et anglais(oral et écrit ), un bon niveau d'espagnol et aussi des connaissances solides de PC .





Moi, George , je suis de formation ingénieur dans le domaine énergétique et ma femme Carmen est institutrice mais due a la crise nous avons pratiqué avec succèsle métier de concierge en couple.





Nous avons des très bonnes références (sur demande ) chez maître Jaques Tajan , très connu a Paris (ancien commissaire-priseur), nous avons travaillé pour lui pendant 2009-2012 a Rhode-Saint-Génese en Belgique sur une propriété de 5 Ha.


Nous sommes ouverts et flexibles a toutes propositions .





N’hésitez pas nous contacter si vous cherchez quelqu'un de sérieux et responsable et vous ne seriez pas déçu !!!





Nous sommes des gens bien, très sérieux et nous cherchons la même chose de notre interlocuteur !





Merci de nous faire parvenir s'il vous plait ( si intéressé ) le programme de travail , les taches précises a accomplir par chaque membre du couple ainsi que le niveau de salaire et les autres avantages offertes et responsabilités et conditions a accomplir .





Faites nous savoir aussi s'il vous plait quand serait la date de début de notre mission !


Nous avons aussi attaché une photo de nous deux.


Je pense que avec les infos présentés vous avez une première image de nous , un premier aperçu , a vous de voir si c'est intéressant de collaborer ou pas pour la suite !


Un grand merci pour votre temps et nous restons a toute votre disposition pour des autres infos , n'hesitez pas nous contacter svp !


Nous envisageons travailler en couple ou bien une seule personne selon vos besoins !





Cordialement,


George et Carmen





euamkucesa@yahoo.com


0040724002045

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation