Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Cours intensif de neerlandais a gand - Articles formation education - Forum - Educh.ch

Cours intensif de neerlandais a gand

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Joelle

Je suis Francaise, et je suis souhaite rapidement apprendre le Neerlandais, je cherche un professeur qui pourrait m'enseigner le Neerlandais intensivement. Merci d'avance pour vos reponses. Joelle

sandrine

salut Joelle;comment vas tu? je suis camerounaise et je suis dans la même situation que toi;aurais-tu déjà trouvé? fais moi signe stp.merci.

posté le 07.07.2009

alban

sandrine visite un peut le site www.wep.be ce site me semble tres riche au car ou tu parviens à tirer l étingle du jeu fait moi aussi en profité puisque je ne parviens par à en faire bon usage

posté le 10.08.2009

rudigroo

Bonjour,





Je suis néerlandophone et professeur de néerlandais 2ième langue depuis des années! J’habite à Anvers, mais j’ai enseigné à Arlon (à l’institut Pro Linguis). J'enseigne par internet aux débutants et aux apprenants avancés, jeunes et moins jeunes .... Cela veut dire que ni moi ni vous devons nous déplacer. Aucune perte de temps ni d’argent... et une grande flexibilité, avec tous les avantages d’une leçon ‘normale’ (face à face et individuelle !!) - un casque avec microphone et une bonne connexion internet suffisent (une webcam serait chouette, mais pas indispensable). J’utilise une application didactique qui n’est pas difficile et ne demande aucune installation de votre part. La première leçon d’une vingtaine de minutes est gratuite. Ceci pour déterminer un peu votre niveau et aussi pour donner un peu d’explication sur l’application. Mon tarif est de20 EUROs par leçon de 50’. Payable après chaque leçon par PAYPAL. (C’est facile et très sécurisé) Si vous n’avez pas encore de compte, veuillez en faire une sur www.paypal.com