Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Crises d'angoisses - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Crises d'angoisses

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

karen

Bonjour, J'ai 26 ans, depuis qq semaines j'ai découvert une nouveauté chez moi. Après 2 ans d'anorexie et 7 ans de boulimie voilà que je me décide de me lancer dans les crises d'angoisse. J'ai l'impression que le mot crise est ancré à mon cerveau. Je panique à l'idée de ce que me réserve le futur, peur que mes amies m'abandonnent, peur que ma relation s'arrête pcq je vais mal. Je ne dors plus, j'ai le ventre en boule, la gorge serrée et à part pleurer je n'arrive à plus rien! Au travail, tout mes espoirs ce sont effondrés. Durant ces 3 dernières années, je n'ai pas arrêté d'évoluer de grandir de prendre des responsabilités. J'ai remplacé les gens qui démissionnaient, j'occupais 3 postes en même temps et je maitrisais parfaitement. J'ai également remplacé la cheffe (élue cheffe alors qu'elle était enceinte de 3 mois et que ça ne faisait que 5 mois qu'elle travaillait dans l'entreprise)pendant ces 8 mois. Et là aujourd'hui crise économique.... tout le monde est toujours engagé mais vu que moi je remplaçais toujours les gens qui partaient et qu'on engageait de nouvelles personnes pour reprendre les postes "vacants", aujourd'hui je me retrouve toujours engagé mais sans travail. J'ai l'impression de ne plus servir à rien, d'être inutile et je me sens vulnérable. Je ne sais pas si on peut parler de burn out mais en tout cas je sens que je perds les pédales! Par ou dois-je commencer pour m'en sortir???? Merci

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation