Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Début de cfc cette année - Cfc cap social-santé - Forum - Educh.ch

Début de cfc cette année

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Bonjour à tous, Je commence mon cfc d'assistant socio-éducatif ce mois-ci et je cherche un moyen de trouver des aides finançiaires. J'ai 35 ans et bientôt 2 enfants en bas âges et suis aidé par le chômage pour mon cfc. J'habite dans le canton de vaud et fais l'apprentissage côté neuchâtel. Si vous avez des adresses de fondations privées ou d'aide à la réinsertion (par aide finançiaire) je vous serrais très reconnanissant de me les transmettre. En attendant, bon dimanche à tous. Magicphil

Bon début, j'ai mis un certain nombre de ces adresses sur la page bourse et aide au formations il y a aussi une catégorie sur Educh.ch qui te permet de découvrir des ressources en suisse et dans différents canton a ce sujet. quelle sera ton salaire durant la formation ? Pierre-Alain

posté le 30.11.-0001

Bonjour, oui j'ai vu les adresses que vous donnez sur le site, merci, je vais déjà voire avec ça. Mon salaire est un forfait fixer par la caisse public de chômage à laquelle je suis inscrit et de 3500.- frs. Sur ces 3500.- frs, 1200.-frs sont à la charge de l'entreprise formatrice (salaire de dernière années de cfc) durant les 3 ans et le reste par le chômage. Merci pour cette réponse rapide et bon dimanche

posté le 30.11.-0001

Mais avec les chiffres que vous annoncez je pense que celà sera plus difficile d'obtenir une aide .... Allez bonne chance

posté le 30.11.-0001

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation