Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande bourse - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande bourse

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

jean charles

salut je suis jean charles, je vis en haiti, j'ai 19 ans, je suis a la recherche d'une bourse d'etude

chouloute jean eders

je suis chouloute jean eders je suis en terminal 2, mes parents n'ont pas vrment la capacité de m'envoyer a l'université et j'aimerais obtenir une bourse d'etude au canada j'ai 20 ans. je vis en Haïti .merci que le bon Dieu dans son amour infini vous benisse .in god i trust.

posté le 11.01.2009

baba

bonjour je demande un bource de mes etude je n as dargent j ai travail bien a lecole mes je n est pas des moyen

posté le 13.01.2009

FANTA

bonjour je voudrais savoir:sur la base de quel critère choisissez vous vos boursiers?moi je suis une jeune guinèenne diplomée en droit privé et dont le rêve est d'approfondir ses études pour être compétitif sur le marché internationnal.J'ai des atouts,mon ambition est donc de persévérer dans ce sens même si les moyens financiers me manquent.c'est pourquoi j'écris ce méssage avec espoir mon mail est .fani67@live.fr

posté le 13.01.2009

aelservice

aller vite sur campus france de votre pays;recherche google campus france et c'est parti

posté le 14.01.2009

clement

salut je suis un etudiant veterinaire en fin de cycle, qui desire poursuivre ces etudes post-doctorales dans le domaine de la sante publique veterinaire ou en epidemiologie analytique. Je suis a la recherche d'une bourse d'etude pour les universites de SUISSE, FRANCE, CANADA, BELGIQUE et autre pays francophones

posté le 14.01.2009

brillante

bonjour, je suis une jeune algérienne titulaire d'un diplôme d'ingénieur d'état en hydraulique urbaine+diplome de master2 pro en gestion de l'environnement et traitement des eaux à limoges(france)je cherche une bourse pour préparer une thése de doctorat dans des universités de SUISSE, FRANCE, CANADA, BELGIQUE ET AUTRES PAYS FRANCOPHONES. mon émail est: naceragh@yahoo.fr

posté le 08.02.2009

Yao

je suis etudiant en design de mode a l ecole ipac a geneve.Je viens de me faire refuser une allocation par la fondation des ecoles privees suisse pour des raisons peu orthodoxes,alors ke cette fondation travail avec mon ecole.je suis dans une grosse galère,que dois-je faire?j ai deja fait un semestre a l ecole,je ne pourrait jamais m en sortir sans allocation,je suis requerant d'asile en suisse enregistre dans le canton d'argovie,je suis desenpare je sais pas qoi faire,aidez moi s'il vois plait

posté le 08.02.2009

khadidja

salut;je suis une jeune fille algérienne titulaire d'un diplome masseur kinésithérapeute.je cherche une bouse pour une formation en ergothérapie dans les école en france canada ,belgique.mon email est k_hellal_4@hotmai.com

posté le 10.02.2009

tchally

aidez ce jeune homme

posté le 13.02.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation